A propos de moi.

Qui suis-je ?

 

Mon nom est Bolivar MONTHE. Je vis à Douala au Cameroun, marié et père de 3 enfants. Je suis sur Internet depuis pas mal d’années. D’ailleurs mon premier compte électronique, je l’ai créé en 1998. Internet était à ses débuts au dans mon pays.

 

Avant tout je me dois de vous expliquer.

 

A mes débuts, je me suis lancé dans pas mal d’opportunités en ligne qui ont connu plus ou moins de succès. Je me suis cassé la figure dans bien de business. 

 

Je voudrais ici encourager tout un chacun à me rejoindre dans les opportunités que vous trouverez sur ce site.

  • Si vous souhaitez continuer à vous faire payer 12 fois par an (salariat),
  • Si vous aimez les embouteillages et le fait d’être souvent privé de votre famille, refermez cette page et oubliez sa lecture. Mais si vous rêvez d’indépendance, 
  • si vous êtes déjà indépendant mais souhaitez travailler moins et gagnez plus, agissez ! 
  • Démarrer une petite entreprise est à votre portée, et ce juste avec un ordinateur ou un téléphone, une connexion Internet et les réseaux sociaux.

 

Pourvu que vous y consacriez quelques heures par jour – Le temps de vous former.

 

Je gagne ma vie en ne faisant rien d’autre que du e-business. Je sais que c’est difficile à croire. Et qu’il est encore plus difficile de croire que vous pouvez en faire autant.

 

Mais j’espère que vous allez me donner une chance de vous montrer comment j’ai fait – et comment vous pouvez faire autant – ou mieux. Cela peut changer votre vie à tout jamais.

 

Rejoignez mon équipe et ensemble nous irons plus loin.

 

Est-ce que mon histoire, et le fait que je gagne chaque jour plus que la plupart des gens en un mois, peuvent doubler votre revenu – ou plus ?

J’ai connu des moments très difficiles. Ça vous pouvez me croire sur parole. J’ai connu le chômage. Il m’est arrivé plus d’une fois de dormir le ventre vide. J’ai été criblé de dettes.

 

Je vais vous montrer :

  • Comment vous pourrez vous débarrasser de votre patron
  • Comment vous pouvez travailler sur Internet à temps partiel
  • Comment faire du business en ligne à temps plein ou à temps partiel
  • Comment vous prémunir des arnaqueurs
  • Comment faire du mlm sans avoir aucun produit à vendre
  • Comment vous pourrez en suivant mes conseils, transformer Internet en une machine automatique à faire de l’argent.

 

« La plupart des gens pensent que les millionnaires aiment ce qu’ils font parce qu’ils gagnent beaucoup d’argent : en réalité, ils gagnent beaucoup d’argent parce qu’ils aiment ce qu’ils font ! »

Mark Fisher

 

Bolivar MONTHE

Entrepreneur numérique.